Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 259
12 juin 2017

Peony ?

Quand j'entends "PEONY" je pense immédiatement tatoo

 

images (1)

La pivoine etant une de mes fleurs préférées

Mais là PEONY c'est le nouveau patron d'IKATEE, clic clac, un top à multi noeuds ou sans, avec manches ou etc.

une pépite encore ♥ 

DESSIN_TS_peony_medium

J'ai choisi la première version avec manches à noeuds et courtes. J'avais un coupon de 80 cm, j'ai fait le 11 ans pour un 12 ans du commerce et c'est parfait !

Ne chercher pas l'alignement des fleurs et les raccords parfaits, ils sont inexistants ;)

Il propose une fente arrière pour faciliter le passage de la tète, je ne l'ai pas faite

.Ma fille a une tète parfaite qui passe sans faire de fente lol

peony 001

peony 003  peony 005

peony 006

Dans mon élan, j'ai fait la version N°2 avec manches courtes et devant noué. Il propose de surjeter le bas ou doubler la tunique complète . Mon tissu étant une gaze de coton , je n'aimais pas le résultat, le noeud surjetté, c'etait vraiment très bof ! Je ne voulais pas non plus doubler la tunique complètement, car je souhaitais conserver un coté léger.

J'ai fait à ma façon et réalisant un grand ourlet de 9 cm  (comme une grande parementure incluant les noeuds)

C'est solide et propre !

peony 007

peony 008  peony 009

 

Portées, ca donne ca ...

peony 012

peony 013  peony 014

peony 020

peony 021  peony 023

peony 031

peony 027

peony 029  peony 034

peony 037

peony 036  peony 040

peony 042  peony 044

peony 050

peony 057

Bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ces tops sont superbes !
P
les premières réalisations que je vois, un patron sympa que tu as décliné avec brio, ta fille doit être ravie
A
Très sympas !!! J'adore celle avec les fleurs =D
P
J'aime beaucoup la version avec les nœuds aux manches!!! Mais chez toi comme chez les autres j'ai plus de mal avec le nœud au bidon.....
E
Tes deux versions sont canons! J'aime beaucoup celle avec le noued devant!
Publicité