Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 263
21 février 2017

Camélia sous la pluie

Prendre des photos quand il pleut est toujours périlleux mais je dois m'y résoudre, c'est la fête à la grenouille en ce moment.

Les vignerons disent qu'il faut de la pluie donc laissons la tomber et cousons en pensant au printemps ♥

Aujourd'hui ce sera CAMÉLIA d'IKATEE, modèle tout simple en crêpe de coton (acheté chez TOTO Montpellier) Simplissime à réaliser, zéro modification.

Seule hic, ma fille a décidé que le cordon se portait derrière donc elle porte sa robe a l'envers. Je me demande bien de qui elle tient #leschiensnefontpasdeschats  #cestmétaphysique

En images, ça donne ça ...

camelia 060

camelia 061

camelia 068  camelia 070

camelia 078

camelia 098

camelia 086

Bon il pleut beaucoup, il vente et il ne fait vraiment pas chaud, vous ne m'en voudrez pas si nous rentrons ?

camelia 133

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Même sous la pluie, tes photos sont toujours aussi chouettes :) jolie robe et jolie jeune fille
V
Ces photos quasi automnales ont aussi leur charme. Très jolie cette robe, même avec le devant derrière! Je ne connaissais pas cette matière, elle a l'air d'avoir un très beau tombé.
M
A l'endroit ou à l'envers, elle est sympa cette petite robe sous la pluie ... elle donnera encore mieux lorsque le soleil reviendra !
M
J'aime beaucoup ce style sur un leggings mais ça je crois que tu le sais déjà !<br /> <br /> Quel magnifique tissu, pas trop difficile à coudre ?<br /> <br /> A très vite...
G
Jolie, jolie! :)
Publicité