Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 251
2 octobre 2016

Peri ou le manteau de l'automne

Et bing l'automne est arrivé par la grande porte, viiiiiiiiiite besoin d'un manteau pour partir à l'école le matin . Elle voulait une veste à capuche, je lui ai proposé la veste PERI "Maison VICTOR" Septembre Octobre 2016 clic clac

Au final, je l'ai allongé de 10 cm, je l'ai doublé entièrement avec un matelassé léger en intercalant un "passepoil" à petits pompons. J'ai fait 2 poches passepoilées avec rabat. Elle est pratique, chaude et idéal pour bouger .

En images, ça donne ça ...

bande_pour article_blog-10

manteau hiver 106

manteau hiver 010

manteau hiver 011

manteau hiver 012

manteau hiver 014 manteau hiver 015

manteau hiver 048

manteau hiver 024  manteau hiver 026

manteau hiver 028

manteau hiver 029

manteau hiver 031

manteau hiver 034  manteau hiver 033

manteau hiver 040

manteau hiver 050  manteau hiver 052

manteau hiver 125

manteau hiver 054  manteau hiver 055

J'ai réalisé un petit cache col assorti à l'interieur des poches ♥

manteau hiver 068

manteau hiver 073

manteau hiver 070

manteau hiver 078 manteau hiver 079 manteau hiver 080 manteau hiver 083

manteau hiver 128

manteau hiver 084

manteau hiver 087  manteau hiver 090

manteau hiver 109 

manteau hiver 108 

manteau hiver 114

manteau hiver 130

manteau hiver 044

Bon nous sommes à un mois d'Halloween et comme tous les ans, elle s'entraine ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rholala mais je me rend compte que je ne l'avais vu fini, il est trop bô ce manteau...
L
Je suis comme toujours admirative de tes finitions. Il est magnifique!
V
Tes finitions sont parfaites!Tu as réussi à glisser un peu de rose et des pompons, c'est discret mais la petite touche girly est présente!
O
Le manteau est magnifique et a l'air bien chaud! La photo de ta fille avec le maïs en main est sublime!
T
Un manteau fait maison ! Chapeau bas ! Je suis épatée.<br /> <br /> "Péri" pour moi, ça fait référence à périscolaire, la garderie en sorte.<br /> <br /> Mais elle pourra bien mettre son manteau pour aller au péri toute fière ;-)
Publicité