Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 263
19 septembre 2016

CAMELICE ♥

Pour mon anniversaire, j'ai reçu CAMELICE le premier patron de Viguialca clic clac

J'ai choisi la version B avec mancherons simples car j'ai flashé de suite sur l'empiècement rond

Zéro difficulté, c'est précis quasi chirurgical . Beaucoup d'explications et des finitions comme je les aime :)

En image, ça donne ça ..

bande_pour article_blog-10

camelice version B 026

camelice version B 014

camelice version B 001 camelice version B 002

camelice version B 003

Au dos, j'ai ajouté 2 poches passepoilées (oui ... une fixette en ce moment)

camelice version B 011

camelice version B 005 

camelice version B 009

camelice version B 010 

camelice version B 067

camelice version B 023

camelice version B 024

camelice version B 021 camelice version B 022

camelice version B 027

camelice version B 028 camelice version B 019

camelice version B 029

camelice version B 016 

Des boutons P*tit B*teau récupérés sur un ancien T-shirt

camelice version B 018

camelice version B 037

camelice version B 038 

camelice version B 050 camelice version B 053

camelice version B 057 camelice version B 058 camelice version B 059 camelice version B 060

camelice version B 066

Madame Viguialca vient de proposer un tuto en images pour poser un "biais aux emmanchures en faisant des raccords parfaits"  sans avoir à doubler l'interieur, je crois que je vais être obligée de recommencer ! Ça se passe ici

C'est déjà lundi, bonne semaine ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore <3 <br /> <br /> Les surpiqûres et les poches, des détails qui font le charme de ta version !
C
très jolie robe !!
L
J'adore ! Je suis aussi en train d'en coudre une ...
O
J'adore. La robe est jolie comme tout et la réalisation impeccable !
A
très chouette version et arrêtes de me narguer avec tes poches lol
Publicité