Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 263
24 août 2016

la chouette ELZA

Pas facile de rivaliser avec le sac à dos 100% plastoc made in China à l'effigie de la Reine des neiges.

Les petites filles de 4 ans sont rudes ! 

C'est qu'elles sont accrocs au fameux: "liberéeeeeeeeeeeeeee, délivréeeeeeeeeee"

leonie 004

J'ai eu l'idée d'une chouette Elza façon Reine des neiges toujours grâce au tuto d'Oskar le hibou qui va bien clic clac

J'ai embauché ma fille et mon grand et ils m'ont aidé à choisir les couleurs , le kibrille, les flexs etc.

En images, ça donne ça ...

leonie 013

leonie 005

leonie 007 leonie 009

leonie 010

leonie 011

leonie 012

leonie 014 leonie 015

leonie 020

leonie 018

 Ouf le cadeau a plu !

Même le gâteau au chocolat aurait été moins bon s'il n'avait pas été dans le thème.

leonie 022

HB jolie nini ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est chouette comme tout ! Un hibou des neiges... c'est parfait !
U
Cette chouette est bien plus belle que tout ce qui existe en magasin dans ce thème !!!
M
trop mimi tu as du t'amuser..;
L
Adorable cette petite chouette des neiges !!!
C
Un très joli cadeau pour une très jolie princesse... J'adore
Publicité