Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 263
23 mai 2016

Mon bébé a 8 ans !

Il faut se préparer pour le grand J car dans 2 jours , j'aurai une dizaine de matelots prêt à chercher un trésor pour le plus grand bonheur de ma fille qui aura 8 ans ♥

Les cartes  , les indices, le trésor, les décors etc. sont prêts mais il manquait un déguisement .

Je suis partie de la SLAVA de Papillon et mandarine pour la robe, et j'ai crée un laçage dans le dos. J'ai fait un foulard pour la tête (patron maison) et j'ai recoupé un jupon à moi à sa taille.

J'ai aussi customisé un chapeau du commerce.

En images, ça donne ça ...

pirate ! 001

pirate ! 003

pirate ! 005

pirate ! 006

pirate ! 007

pirate ! 008

pirate ! 010  pirate ! 011

pirate ! 019

pirate ! 020

pirate ! 022

pirate ! 025

pirate ! 027  pirate ! 028

pirate ! 029

pirate ! 030

pirate ! 034

pirate ! 037 

pirate ! 041 

pirate ! 058

pirate ! 059

pirate ! 060

  pirate ! 063

pirate ! 065  pirate ! 066 

Happy B mon bébé chéri ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment génialissime! Elle a dû être toute fière pour la fête. Avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire!
M
Jolie ! Et jolies cousettes !
L
Waouh !!!!!! superbe ce déguisement !!! bravo !
M
happy Birthday!!!<br /> <br /> je revois tes premières photos avec cette petite puce, un peu enfant modèle et qui est devenu une belle pirate ;-)
C
En voilà une jolie pirate!!! Un joyeux anniversaire à elle...
Publicité