Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 250
12 mai 2016

Corde à sauter héhé !!

J'ai tout de suite craqué sur le combi short du dernier OTTOBRE (Vintage Style N°26 été 3/2016).

Il a un coté sage avec le col claudine mais également un côté pratique et sportif (beaucoup d'aisance et pas de bidon à l'air quand on bouge etc.)

Elle a choisi un jean léger qui convient parfaitement à ce vêtement estival.

En images, ça donne ça !

image

 

059

041

Il proposait une bande d'encolure, j'ai préféré un morceau de biais de petite largeur jaune fluo ♥

082

043  045

052

046

048  049

013

050

053  054

Il préconisait l'utilisation de boutons pressions et au marché Tissus hollandais j'avais acheté une pince avec des pressions . C'etait le moment ou jamais de l'utiliser:  mais au final quelle sal*perie !! bip !! bip !! pour rester polie !

J'ai reussi à en poser une correctement toutes les 10 fois environ et au final la moitié se sont retirées quand elle a oté le combishort :( J'apprehende le premier lavage, le restant aura peut être disparu.

080  haddock0031

056  057

058  073

saute lina2

Have a fun ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhaaaaa!! Il n'y a rien de plus rageant que d'être trahie par le matériel à la toute fin! Joli combishort, j'espère que tu as trouvé une solution pour les boutons sans rien abîmer.
T
Bravo pour ton montage qui nous prouvé que c'est une combinaison pour vivre dedans. <br /> <br /> Ah toutes ces pinces à pression ne se valent pas ! Je me suis fait avoir aussi (magasin leader des tissus pour ne pas le citer).
L
Magnifique malgré tes déboires!
C
Trop marrant ce montage photo ! Ce n'est pas trop embêtant pour les enfants, une combi ?
L
Cette combi est vraiment très jolie, j'aime beaucoup le choie du jeans fleuris qui va merveillesement bien avec le model ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Des Bisous ;)<br /> <br /> L'Albertina<br /> <br /> https://lalbertina.wordpress.com/
Publicité