Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
5 février 2016

Sur la route ...

Je vous ai dit que j'étais allée à Paris et qu'en repartant on s'était perdu sur le periph' :(

Ce qu'il faut savoir c'est que dans ma campagne quotidienne,  je peux courir ou aisément promener mon chien pendant 2 heures et ne croiser presque personne hormis un tracteur, un pêcheur, un vététiste, un lapin égaré, une mouette argentée ou un chevreuil. Là, le periph c'est l'abondance question people et en une journée, je me bouffe du monde pour une paire d'années !

Je ne vous apprend rien, on est coincé entre des voitures polluantes , fumantes, puantes et quand on voit enfin le panneau qui nous intéresse , c'est foutu, trop tard !! on ne peut plus tourner !!

ah la belle campagnarde que je suis !!

En plus il faisait chaud dans la voiture, mon fils était prêt à vomir de peur avec impossibilité d'ouvrir les fenêtres car la moindre odeur sortant de l'ordinaire le fait vomir également et je loupe la sortie !!

"Maman regardes y'a des gens qui nous regardent" Des touristes chinois dans le bus d'à coté nous regardent effectivement ou plutôt nous matent comme des singes dans un zoo." Allez les mômes on leur fait des grimaces !!" et v'là qu'ils applaudissent. Un peu plus et ils nous prenez en photo !

Paris c'est un monde à part pour moi :) bon je vous rassure, on a fini par rentrer sain et sauf !

Mais samedi on repart ... Chéri  promis on ne passe pas par Paris Hein ?? On passe par Beauvais, c'est beau Beauvais :)

Bon trêve de plaisanterie, pour les vacances, j'ai continué sur ma lancée, j'ai refait une version B avec boutons et col rond en 12 ans  Trop top Ivanne S .

Simple tout blanc , en image, ça donne ça ..

trop top version C 001  trop top version C 002

trop top version C 003

trop top version C 004  trop top version C 005

trop top version C 039

trop top version C 040  trop top version C 041

trop top version C 044  trop top version C 045

trop top version C 046

trop top version C 047

trop top version C 048

trop top version C 049

trop top version C 050  trop top version C 051

trop top version C 052

trop top version C 053

trop top version C 054

trop top version C 055

trop top version C 056

trop top version C 057  trop top version C 058

trop top version C 059

"Sur le route palapalapala, sur la route pala via Saint Malo ..."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce qu'il est beau en blanc avec ce joli petit col !
L
Magnifique cette nouvelle version du trop top!
M
Super ce trop top dans cette version !
L
Ravissante cette petite star ! bonnes vacances !
C
So chic et sobre, j'adore et avec ces lunettes c'est le top!!!
Publicité