Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
14 janvier 2016

On fait dans la dentelle ?

Le mois de Janvier passe à vive allure ,

on s'est embrassé sous le gui pour se porter bOnHeuR

puis on a mangé des GaLeTTeS des rOiS

dans l'espoir de devenir ReiNe d'Un JOuR !

jour de l'an 2015 001

01 2016 001

01 2016 002

et puis j'ai tricoté aussi car je ne sais pas vous, mais question dynamisme en ce moment,

je suis plus marmotte devant la cheminée  que fourmi sous Red Bull :)

Je me suis lancée dans un projet qui dans l'absolu me semblait impossible "la dentelle"

J'ai choisi NURMILINTU by Heidi Alander ici, c'est gratuit ♥

Bon ce châle ne s'est pas fait en une journée , il y a eu beaucoup de temps mort et de montage-démontage-remontage mais je suis arrivée au bout et le résultat me plaît ♥

019

002

003

004

005

006

lina noel 066

lina noel 077

lina noel 080

  

Et sinon le FamOuS swap de NöEL on en parle ou pas ? une bien belle idée au départ

mais je ne sais pas si c'est le PèRe NoëL ou la PoSte L'ordure !!

93032106

Au final tout a été gâché, je n'ai rien reçu ( c'est la 3e fois que je ne reçois rien à un swap ... la loose quoi !) enfin Sandrine alias "Si les fées avaient un nez rouge ..." était pourtant pleine de bonne volonté et désemparée à l'idée que je n'ai pas reçu son colis.

Perso, je m'etais appliquée à réaliser un napperon en crochet pour poser sur une tête de canapé , rien de bien compliqué mais plutôt long à réaliser. J'avais même récupéré un autocollant "fait main " bien kitch et le fiston avait réalisé une carte .

En retour, Sandrine m'avait réalisé une belle écharpe dans les règles de l'art avec entre autre quelques problèmes de réglages de machine en  photos ICI .

swap 2015 (2)

swap 2015 (3)

swap 2015 (4)  swap 2015 (5)


Pour finir Ne jamais oublier de prendre soin de soi ♥ 

vive les clémentines pour empêcher les virus de nous attaquer :)

006

017

Bye ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton châle est merveilleux, moi qui suit frileuse, je m'imagine dedans et près du feu !!!<br /> <br /> Beau travail Lison.<br /> <br /> Pas de chance pour le swap, après 3 loupés le prochain sera le bon...
A
Il est beau ton châle ;-)
P
Pas cool pour le swap. Ta dentelle est très jolie.
C
il est très joli ce shawl !
O
Ton châle est magnifique, tu as bien fait de choisir l'option canapé/cheminée! Quel dommage pour le swap, c'est vraiment frustrant! Les photos de tes enfants sont top.
Publicité