Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 259
7 juillet 2015

Pimprenelle et badinage ...

Derniers préparatifs avant la cure climatique annuelle de mes loulous, ce sont les Alpes du sud cette année :)

Bientôt les grands espaces et la montagne ♥

Il manquait un short à ma cacahouète, j'en ai choisi un tout simple  BADIN d'HLW et je voulais tester PIMPRENELLE de Papillon et Mandarine gentiment offert par Sylvie alias mon jardin en couleurs

BADIN est très simple, zéro surprise, j'ai fait qu'une seule poche avant, zéro poche arrière et le tout est très raccourci car mon coupon était vraiment petit.

PIMPRENELLE c'est très bien expliqué, facile à réaliser et le résultat est top ! j'ai choisi le top à bretelles volantées (beaucoup moins volanté et beaucoup plus court, toujours pour caser le top dans mon mini coupon)

 

bande_pour article_blog-10

 

En images, ça donne ça ...

pimprenelle 007

pimprenelle 003

pimprenelle 005

pimprenelle 014

pimprenelle 009  pimprenelle 012 

pimprenelle 013

pimprenelle 015

pimprenelle 021

pimprenelle 025  pimprenelle 023

pimprenelle 029

pimprenelle 026

pimprenelle 028

pimprenelle 030

pimprenelle 027

pimprenelle 033  pimprenelle 035

pimprenelle 037

pimprenelle 040

pimprenelle 042

pimprenelle 045

Happy holidays ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable ! Et le tissu de Pimprenelle est une merveille !
C
Super réussi, comme d'hab ;-)
J
cet ensemble est très frais , et va parfaitement à ta puce qui grandit, le short est simple mais dans ce tissu c'est super
O
Un ensemble magnifique pour ta jolie Squaw!
C
Encore un superbe ensemble! Bravo
Publicité