Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
8 juin 2015

June jolie june

Jolie june de Vanessa Pouzet  ...

Je ne sais pas qui a eu l'idée de ce SAL, lorène ou catherine sur FB mais je m'y suis retrouvée embringuée grâce à Mylène  et je ne regrette rien :)

JUNE C'est un patron très simple , 4 morceaux à assembler mais au final c'est super joli,

j'adore les petits plis qui font tout son charme.

Le biais au col, je n'aimais pas car l'encolure était trop rigide. J'ai préféré récréer une petite parmenture qui du coup cache également l'envers de la fermeture.

La robe me semblait bien longue , j'ai raccourci le haut de 8 cm et la bas d'une bonne dizaine de cm également.

Le résultat est saillant et la robe reste facile à porter au quotidien .

J'ai fait un 9 ans pour un 8/10 ans du commerce.

june 037

june 003  june 009

june 013 

june 018  june 019

june 023

june 020  june 021

june 040

 june 024

june 028

june 029

june 045  june 067

june 046  june 047

june 048

june 049  june 072

june 080

june 078

sinon pour aller voir la version des autres clic clic c'est ici :

 la maîtresse en maillot de bain, moineau et petit poisle labo d'Isales relouxla couture pour les brutesl'autruche tatouéeau fil du canal, un rien de tantmyll id, Carmina rouge vif et peut être d'autres encore ou pas .

Histoire à suivre :)

 

 

Sinon Aujourd'hui mon blog a 3 ans et

+ de 100 000 visites au compteur, je n'en reviens pas moi même :)

Merci, merci +++

CHAMPAGNE , dis la champenoise qui se respecte !!!

Bientôt un petit cadeau pour fêter ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
robe très mignonne, les finitions sont top !!! le résultat est seyant , pas saillant ;)
L
Une magnifique petite robe!
S
Ta June est trop belle avec ces superbes couleurs !
A
superbe , j'adore les couleurs :D
L
Joyeux bloganniversaire! Cette robe est jolie comme tout! Très joli choix de tissu!
Publicité