Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 263
18 mai 2015

Chut j'ai plagié du Petit Bateau ...

Lorène alias mamzelle Au fil du canal à toujours le chic pour lancer des défis que j'adore :" le 18 mai je rendrai ma copie ! "

si ça ne vous parle pas trop, allez faire un tour chez elle , c'est ICI

Pour ma part, j'ai choisi de plagier une robe Petit Bateau, un classique : solide, efficace et pratique.

 J'adore cette petite robe marinière ♥

J'ai utilisé comme patron de base la tunique Glasgow C'est dimanche et je me suis inspirée du col d'un vieux patron Petit Faune n°328 bis (il n'est plus en vente)

   petit_bateau_logo1255884_DET_1

1255884_PRI      1255884_DET_2

En images, ça donne ça ...

défi lorène 036

défi lorène 039

défi lorène 006

défi lorène 007 

défi lorène 014

défi lorène 015

défi lorène 016

défi lorène 028  défi lorène 029

défi lorène 030

défi lorène 031  défi lorène 056

défi lorène 035

défi lorène 052

défi lorène 057 

défi lorène 010

Merci lorène ♥

Enjoy ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe .... du coup ça me donne des idées pour utiliser mon patron glasgow (je me suis trompée, je voulais acheter dublin ...)
C
Elle est parfaite! Je suis admirative de ce joli travail soigné :)
S
c'est une belle réussite, bravo
J
bien réussi ce copiage , la robe est parfaite
C
elle est jolie cette robe !!
Publicité