Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 259
4 mars 2015

Après la pluie vient le beau temps ...

Fini l'hiver ! on commence la collection printemps / été . Les températures remontent et ça donne envie.

J'ai commencé prudemment en confectionnant une tunique en molleton OTTOBRE, Climbing Flowers N° 22, 6/2014 , rien de compliqué, bicolore, toute simple avec des poches.

hollande 026 - Copie

hollande 027 - Copie

hollande 030 - Copie

hollande 031 - Copie

petit flex hollandais

hollande 032 - Copie

hollande 033 - Copie

hollande 034 - Copie

hollande 037 - Copie

Comme certaines le savent, je reviens de Hollande où entre autre, je me suis achetée des tissus pour Me coudre des vêtements .

A chaque fois que je couds pour moi, je suis déçue: c'est toujours trop petit ou trop grand .

Après avoir vu la version tunique Zélie des fUSETTES de Mademoiselle Luciole et feu follet, je me suis lancée dans la version robe ( peut être que je vous la montrerai un jour !)

En attendant quelques photos de vacances ...

 hollande 022 hollande 023 hollande 024

Enjoy ♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cette robe est très sympa et pratique . au début quand on coud pour soi on n'est jamais satisfaite surtout quand on est maniaque et je connais ce que c'est . l'année dernière je suis allée à Amsterdam et j'ai fait comme toi j'ai acheté des tissus
S
extra cette tunique /robe !<br /> <br /> ah de la couture pour TOI, enfin !!! fais voir, quand même !!!
L
Comme elle est sympa cette tunique !
C
elle est jolie cette tunique !!
A
toutes belle ta puce dans cette superbe tunique :)
Publicité