Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 202
1 novembre 2014

BIRDIE automnale ...

Parce que Melle Lorène alias "au fil du canal "organisait un défi autour de la robe

BIRDIE du dernier Maison VICTOR ,

je ne pouvais que participer car elle est trop belle .

Le tissu et la couleur ont été choisi par ma mistinguette: du rouge juste du rouge et du molleton :)

Pas de chichi : du simple, du chaud  et du confortable.

J'ai fait un 8 ans pour un 8 ans du commerce. Elle tombe bien limite cintrée mais les manches sont 3/4 et très étroites donc faire la taille au dessus ou élargir un peu les manches et l'emmanchure si on veut mettre un col roulé au dessous.

Elle est courte d'origine mais ma fille aime le court .

En image, ça donne ça ...

 

 

birdy lison et les autres 001

birdy lison et les autres 002

birdy lison et les autres 004

birdy lison et les autres 005

birdy lison et les autres 006 

On bouge, on saute et on danse dans la BIRDIE

birdy lison et les autres 010   birdy lison et les autres 014    birdy lison et les autres 016     birdy lison et les autres 015

birdy lison et les autres 040-

birdy lison et les autres 025

birdy lison et les autres 026

birdy lison et les autres 036

birdy lison et les autres 037

birdy lison et les autres 039

 birdy lison et les autres 029

Publicité
Publicité
Commentaires
J
simple mais jolie , elle n'est pas si courte que ça , j'aime bien cette sobriété dans ta version
A
Très sympa cette version <3
S
Trop belle !! Toute simple mais hyper efficace ;)
P
elle est super chouette en monochrome, ça va super bien à ta puce le rouge
B
Elle est toute belle ta princesse dans sa Birdie flamboyante !
Publicité