Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 250
18 octobre 2014

Tuto chapeau de sorcière

Dans mon dernier post ICI , ma fille portait un petit chapeau avec sa tenue d'halloween et je vous avais promis un tuto :)

halloween 052

Il vous faut de la feutrine, quelques épingles et un serre tête .

En feutrine:

- 1 cercle de 10 cm (dans lequel vous refaites un cercle de 5 cm)

- 1 cercle de 6 cm

- 1 rectangle de 33 x 10 cm

 

 

tuto +manteau 001

Coudre les 2 + petits côtés du rectangle bord à bord

tuto +manteau 012

Coudre le bord du petit cercle sur le pourtour supérieur obtenu après couture du rectangle

tuto +manteau 017

Coudre le grand cercle sur le portour inférieur

tuto +manteau 020

Retourner :)

tuto +manteau 021

Customiser avec ce que vous voulez ♥ (perso, j'ai fait un petit noeud avec un morceau de resille orange)

tuto +manteau 023

tuto +manteau 027

Coudre le serre tête comme sur la photo

tuto +manteau 030

Voili voilà ....

Bonne soirée

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce tuto! Il est ravissant ce chapeau!
F
Trop mignon! Merci pour le tuto!
M
Merci Lison c'est cool...
B
Merci pour le tuto ! Il est mignon ce chapeau :)
L
Ahhhhh les chapeaux de sorcières ! Les notre sont faits aussi mais je garde dans un coin de ma tête ton tuto pour l'année prochaine !!!
Publicité