Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 250
22 septembre 2014

Le manteau qui allait bien avec le cache col ♥

Il y a un mois, j'ai complètement craquer pour un cache col.

hlw 028

J'avais dans l'idée un manteau dans les mêmes tons. Je cherchais un nouveau modèle de manteau et un velours à grosses côtes et rien :(

Il y a une dizaine de  jours, c'était mon anniversaire et 2 personnes se sont chargées de me trouver le patron et le tissu !

En cadeaux,  j'ai reçu le nouveau patron IRRESISTIBLE de HLW et  un superbe coupon de velours mille raies bleu canard.

Le patron est composé de 2 pans devant et derrière, j'en ai fait qu'un donc pas de passepoil à la verticale  .

Il y a une déco prévue derrière que je n'ai pas fait, j'ai preferé ajouté un passepoil .J'ai ajouté une parmenture à la capuche .

J'ai fait un 8 ans pour un 8 ans du commerce et je le trouve un peu trop grand.

 

En images, ça donne ça ...

hlw 007

Boutonniere avec un fil lurex argent ...

hlw 008

Intérieur des poches avec un tissu comme j'aime ...

hlw 010

Passepoil argenté et parmenture de capuche ...

hlw 011

hlw 012

hlw 013

hlw 014

hlw 015

hlw 016

hlw 018

hlw 019

hlw 021

Ajout de bord de côte aux bas de manche ..

hlw 022

Capuche amovible ...

hlw 023

hlw 024

hlw 026

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sublime , la petite princesse va passe un hiver tout en beauté :)
S
Quelle production de folie :) Ce velours est superbe et j'adore les petites modifications que tu as faites :)
L
Très joli manteau et beau cache col !! Bravo ! J'adore les couleurs en + !
3
il est super sympa!!! ce modèle me plait bien, je me demande si je ne vais pas craquer pour le modèle teen et le faire pour moi!! je ne mesure que 1.59m , par contre j'ai des épaules de camionneur!!
L
Très sympa. J'ai vu ce manteau et j'en avais envie aussi pour ma Cahouète. Tu l'as fait pour un manteau d'hiver bien chaud. Tu as mis quoi à l'intérieur de la polaire ?<br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> PS : ton post de 22 septembre, ton anniversaire une dizaine de jour avant... le mien était le 10 et mes copines m'ont offert le dernier Mavada et un bon d'achat chez Buttinette. On nous connait bien quand même !!
Publicité