Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 251
20 juin 2014

défi CaTimi*i ♥

Parce que peggy alias LES MOTS DOUX a parlé de ce défi CATIM*NI, j'ai tout de suite accepté .

Pour moi cette marque , c'est un mélange de couleur comme personne d'autre ne sait le faire. J'ai gardé cette idée de couleurs mélangées plutôt que l'idée de copier un modèle précis.

J'ai choisi une jupe le modèle INSA de FARBENMIX car ma fille a besoin d'une jupe colorée pour ce soir, kermesse de fin d'année oblige. J'ai également customisé un petit débardeur avec un flex et un petit noeud pour faire un petit ensemble.

En images ça donne ça ...

 

catimini lison et les autres 003

catimini lison et les autres 004

catimini lison et les autres 005

catimini lison et les autres 008

catimini lison et les autres 010

catimini lison et les autres 011

catimini lison et les autres 019

catimini lison et les autres 001

catimini lison et les autres 020

catimini lison et les autres 021

 

film 2 lison et les autres

et ça tourne , ça tourne, ça tourne ....

Je ne sais pas si le défi est relevé mais elle est prête pour aller danser

ENJOY & HAVE A FUN :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu elle est Belle cette jupe, j adore... et c est très chouette la façon avec laquelle tu présente tes photos...
A
Elle est superbe cette jupe ! Quel beau modèle joliment réalisé ! Bravo !
L
ravissante jupe
A
Trop belle cette jupe ! Et ta fille, quelle chipie ;-)
T
Trop mignon! J'adore et c'est tout a fait le style Catimini. J'avais en tête une jupe de ce style, mais on verra plus tard j'ai pas pu tout faire!
Publicité