Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 251
23 avril 2014

couture sportive ++

 

Même si la plupart des parents rêvent que les relations entre leurs enfants baignent dans l’harmonie, la réalité est toute autre, et l’on sait bien que dans une fratrie rien n’est jamais vraiment totalement simple : ni tout noir ni tout blanc.

J'essaie de ne pas faire de jaloux et j'essaie de coudre pour chacun d'entre eux en fonction de leur demande. Cette fois-ci : couture pour le cadet de mes garçons .

C'est le sportif, le dynamique, la balle de la famille ou la flèche,

monsieur j'ai peur de rien, même si j'ai très souvent peur pour lui ;)

Il lui faut du confort, des molletons, des jerseys. Il faut que ce soit résistant +++

Je lui ai laissé le choix des modèles et des couleurs.

Il est toujours gai et adore les couleurs flashy,

 le ORANGE, le TURQUOISE ses préférées.

bande_pour article_blog-10

 

Il avait littéralement flashé devant ce tissu en hollande: des petits singes pour un petit singe !!

Au vue des motifs, nous nous étions mis d'accord pour en faire un pyjama,

il est manches longues et culotte courte

car je n'avais pris qu'1 mètre et c'etait un peu juste .

Toujours le RULER 04/2013 comme modèle et un short patron maison

pyjama lison et les autres 002

pyjama lison et les autres 003

pyjama lison et les autres 005

pyjama lison et les autres 007

OUPS déjà une grosse tache de confiture devant !!

pyjama lison et les autres 008

 Pour continuer, un pantacourt en jersey RUNNER N°21 ottobre 3/2014

pyjama lison et les autres 045

pyjama lison et les autres 046

et un sweat à capuche DINOSAUR N°22 ottobre 03/2014

pyjama lison et les autres 047

pyjama lison et les autres 049

"Elle est bizarre ta poche, on ne peut pas mettre sa main dedans "

"ce n'est pas une poche, c'est un appliqué mon loulou"

"un quoi "

" une déco quoi ..."

""aaah  une poche qui sert à rien quoi "

"oui c'est ça !! "

pyjama lison et les autres 050

Et pour finir un gilet sans manches  le COLLEGE LOOK N° 40 ottobre 3/2014

en velours noir avec des surpiqures orange fluo (j'ai triplé le fil pour obtenir ce rendu)

eliot 003

un peu difficile à prendre en photo, il ne tient pas en place !!

collage

eliot 003

eliot 005

eliot 006

eliot 017

 

avec un 2e pantacourt en jersey RUNNER N°21 ottobre 3/2014

eliot 021

eliot 028

 

A bientôt avec de la couture fille ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on voit qu'il est plein de dynanisme ton jeune!<br /> <br /> et toi tu es une maman opérationnelle
E
Super sympa! j'adore le pyjama, je trouve que c'est tout a fait lui :)
P
mais c'est obligé tu vas faire des jaloux car justement les autres ils voulaient de la couture sportive aussi mais avant lol et en plus c'est trop beau alors
J
Que de chouettes ensembles!! Dur de faire plaisir a tout le monde moi je couds moins pour mon garçon beaucoup plus pour ma fille et ses copines...
A
Excellent ! Tu es une mère géniale... Il a du être ravi ton loulou ;-)
Publicité