Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 263
8 avril 2014

Manhattan ou la robe de Pâques

Une robe pour pâques ...

Envie d'une robe un peu habillée , travaillée, je tombe sur la jolie robe Manhattan de Farbenmix .

Le patron est en anglais, même pas peur !

26 pièces à décalquer, épingler, couper ... toujours pas peur !

Le montage , il faut être bien au clair avec les hauts, les bas , les droites , les gauches, les doublures et les pas doublure. On devient fou !! 

Tout tombe un peu près bien :)

Il fait chaud chez moi en ce moment, en plein midi, pour un mois d'avril . Elle n'a pas choisi son plus beau chapeau mais s'est amusée à mettre mon vieux chapeau de jardinage .

En images ...

manhattan 001

manhattan 002

manhattan 003

manhattan 004

manhattan 005

manhattan 006

manhattan 007

manhattan 008

manhattan 009

manhattan 010

manhattan 011

manhattan 013

manhattan 015

manhattan 018

Pancarte "PAUTAGé des enfants !"

 

manhattan 028

manhattan 030

manhattan 032

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là là!! mais cette robe est une vraie merveille
T
d'habitude on voit les patrons farbenmix réalisés dans des tissus qui explosent de couleurs et de mélanges des genres, et là ta version "fleur bleue" change complètement le style et j'adore, elle est magnifique cette robe de paques! en plus avec la capeline (de jardinage) ça rend trop bien. les patrons existent en anglais? moi je ne les ai dégoté qu'en allemand, je comprends rien de rien, même pas le nom des pièces que je découpe, heureusement que pour le montage y'a des pas à pas détaillés en photos sur leur site!!
A
très jolie robe printanière !
S
Trop belle !! Le tissu que tu as choisi est sublime !!
P
Le résultat est vraiment beau et cette encolure est magnifique
Publicité