Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
31 mars 2014

lizzy dress le retour

Vu que la première Lizzy dress ICI, ma fille ne pourra la mettre que dans 2/3 ans facile ,

j'ai décidé d'en refaire une et quant à faire à sa taille.

Ma fille a bientôt 6 ans et porte un bon 6 ans . La 1ere fois j'ai fait un 7 ans. Au vue de ma réalisation éléphantesque , je suis repartie sur un 5 ans : encore trop grand !!  Le 4 ans sera donc le dernier essai avant la destruction imminente de ce pdf.

Ouf en 4 ans , elle tombe nickel MAIS parce qu'il y a un mais ....  je n'ai pas pensé à allonger cette robe donc c'est une robe tunique: elle était  trop courte . Ras le bol !!

Melle R Connection m'avait invité à aller voir Sa lizzy et la solution était trouvée : je ne recommencerais pas mais il me suffisait d'assortir The famous  Lizzy 4 ans

pour une bientôt 6 ans  à un bloomer .

Ci-joint chose faite en photos ...

2e 001

2e 003

flex nijntje

2e 005

2e 006

2e 008

2e 009

2e 011

2e 012

2e 013

2e 015

quel alignement même pas fait exprès ...

2e 016

2e 017

2e 019

2e 020

2e 022

 

Photos en mode vacance !!

toujours la tête dans les fleurs ;)

lyzzi two 002

lyzzi two 003

 

lyzzi two 006

lyzzi two 007

lyzzi two 010

lyzzi two 011

lyzzi two 014

lyzzi two 017

lyzzi two 020

 

lyzzi two 039 

 lyzzi two 024

 Restant de coupons de tissus hollandais.

Bloomer patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ensemble avec des choix de couleurs très judicieux ! j'adore !
C
J'adore les motifs, la forme....
A
j'adore j'adore!!!
A
je suis étonnée de voir que je n'avais pas commenté ?! en tout cas elle rend super bien en tunique, je préfère même à la version robe, c'est dire.
N
trop mimi l'ensemble ainsi que le mannequin on dirait la petite Martine issue de la collection de livre .
Publicité