Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 263
9 février 2014

Je cocoone, tu cocoones etc...

Ce mois ci "cap ou pas de cocooner" chez les serials defieuses

 

COCOONER c'est "protéger, garder à l'abri, comme dans un cocon"

donc ce sera robe pull et veste chaude ♥  

J'ai choisi la robe Cowl neck jumper d'Heidi & Finn, en matière tricot bien chaud et

 la veste Warm hooded jacket de Dear my kids entièrement doublée :) j'ai tenté une modif ( ajouté des petites oreilles ♥)

et ça donne ça ...

o-matic

veste à oreilles 002

veste à oreilles 008

veste à oreilles 010

veste à oreilles 011

veste à oreilles 012

veste à oreilles 014

veste à oreilles 015

veste à oreilles 016

veste à oreilles 019

veste à oreilles 020

veste à oreilles 021

 

veste à oreilles 024

veste à oreilles 025

veste à oreilles 026

veste à oreilles 027

veste à oreilles 028

veste à oreilles 029 - Copie

 

veste à oreilles 030

veste à oreilles 031

veste à oreilles 032

Il fait nuit, c'est l'heure d'aller coucher ;)

et vous qu'avez vous fait ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop chou ce manteau avec les pitites oreilles!!
S
hummmmm ! ELLE cocoone si joliment, cette veste est superbe et à zoreilles, trop bien !!! <br /> <br /> la robe douillette aussi, j'aime !
L
Trop, trop beau!
C
Superbe!!!!<br /> <br /> Quel boulot, j'aime beaucop la veste
A
Toujours aussi fan de tes cousettes !!! La robe est superbe, et le manteau waouh !
Publicité