Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 250
24 janvier 2014

Mon grand est content :)

 

Mon grand a 8 ans mais il est très grand mon grand et robuste. Il pousse à vue d'oeil: un vrai géant des flandres (pour celles qui connaissent ) Il met désormais du 14 ans , il chausse du 38 mais il a 8 ans.

Impossible qu'il rentre dans un slim, mon 8 ans : trop carré , trop costaud. Il lui faut des pantalons coupes droites et larges ou des baggys . Difficile de trouver des patrons adéquats mais le dernier OTTOBRE 1/ 2014 a sorti le BIG PRO ou le jeans coupe confort .Il est juste wahouuu !!

Le dernier OTTOBRE a sorti le t-shirt coupe confort également: le  C'mon, testé aussi et customisé avec un flex maison (c'est un fan de tony starck alias IRON MAN)

J'ai fait deux tailles  158 cm et c'est parfait :)

Autant lui faire plaisir juqu'au bout, il avait flashé dans un e-boutique sur un sweat avec de gros écouteurs, autant vous dire que le prix m'avait quelque peu tousser  ... un prix de fou :(   . En cherchant j'ai trouvé le sweat IMKE de FARBENMIX (j'ai agrandi le patron en 14 ans ) et j'ai refait le même type de flex  .

 

Il est content mon grand :)

 

 

 

bande_pour article_blog-10

 

 

 

 

IMG_5132

IMG_5133

IMG_5134

IMG_5135

IMG_5137 

IMG_5138

IMG_5139

jean sweat nathan 005

jean sweat nathan 006

jean sweat nathan 007

jean sweat nathan 009

jean sweat nathan 010

jean sweat nathan 011

jean sweat nathan 018

jean sweat nathan 019

 

Il a été recuperé des branches de noisetier chez un voisin pour faire des arcs et se moque royalement des photos que j'essaie de prendre ...

jean sweat nathan 020

jean sweat nathan 021

jean sweat nathan 026

jean sweat nathan 031

 

et ma fille toujours dans les pattes de son frère :" maman je mets mon vieux manteau pour jouer dehors" c'est son VOLGA c'est dimanche que j'avais mis 3 jours à coudre l'année dernière ... aucun respect cette gamine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne t'ai pas laissé de commentaires à chacun de tes articles, mais je suis bluffée par la vitesse à laquelle tu couds. Et de bien jolies choses en plus, avec des finitions qui semblent toujours parfaites !<br /> <br /> Je suis particulièrement fan de tes coutures pour garçon. Ca m'inspire. ;) Mon fils a aussi 8 ans (par contre il porte du 8 ans !) et aime aussi Iron Man.
B
Il est superbe cet ensemble !!! Bravo tant pour le sweat, que pour le tee-shirt et je suis carrément bluffée par le pantalon ! Ton "grand 8 ans" n'est pas le seul à avoir de grands pieds, le mien a le même âge et chausse du 36 (et je me demande quand ça s'arrêtera !!!)
L
Quel bel ensemble ! je comprends que ton grand soit content !
L
Super ! bravo pour ce sweat et la pantalon!! du beau travail!!
L
Il a de quoi être content, tout est super beau!!!
Publicité