Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
15 janvier 2014

Ma petite chaperon rouge et jeu des 50 000 visites

Je le souhaitais contemporain mon petit chaperon rouge ♥

bande_pour article_blog-10

1 (13)

 

Dans petit chaperon rouge, il y a rouge.

J'ai donc choisi un petit gilet  modele 19-8 de chez DROPS crocheté en 3,5 (facile et rapide: tout ce que j'aime) .

Laine PHILDAR 

1 (12)

 

1 (15)

1 (16)

1 (1)

Mylene une gentille bloggeuse m'a offert contre un tout petit service de rien du tout le patron CAMELIA de Lou & me.

Je l'ai utilisé avec plaisir .

Depuis plus d'un an, je rencontre vraiment des personnes formidables sur cette blogo

(dommage qu'il y ait des rats profiteurs et voleurs : c'est dit . La parenthèse est close)

1 (3)

1 (4)

1 (5)

1 (6)

1 (7)

1 (8)

1 (9)

1 (10)

1 (11)

1 (14)

Détails de poches Tissu Michael MILLER

 

 

4

 

réalisé pour le défi autour des contes , ça se passe ici

 

Vous êtes une bonne centaine à me suivre assidûment ou à distance.

Certaines laissent des commentaires et d'autres pas mais je sais qu'elles sont là 

J'avais dit qu'à 50 000 visites de ce blog, je faisais un jeu et bien c'est fait :)

le but étant de répondre à une seule question: 

Une autre tenue est en préparation, c'est ?

 

(indice en photo)

 

 

 

faux smocks 005

 

Laissez un commentaire sous ce post et un tirage au sort se fera parmi les bonnes réponses :

un cadeau home made à la clef

( en fonction des goûts et des couleurs de la gagnante )

tirage au sort le 1er février 2014

 

 

 

J'ai ouvert récemment une page Fb,

ici

1) Aimez la page 

2) Répondez toujours à la même question sous la photo de la page Fb

3) partager 

et un 2e tirage au sort se fera parmi les bonnes réponses :

un 2e cadeau home made à la clef 

( toujours en fonction des goûts et des couleurs de la 2e gagnante )

tirage au sort 2 février 2014

 

Merci +++++

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli petit chaperon rouge ! J'aime beaucoup la jupe, très originale !!!
L
une robe de bal? je suis fan de tes smocks...
S
OOOHHH ! j'adore ton petit-chaperon-rouge , pas déguisée et belle comme tout !!! ce gilet est ravissant avec ses petits volants crochetés ! et ces poches, géantes et géniales , ce tissu, extra ! bravooooo !
F
Super joli. très original. Une bien belle petite fille en plus. Elle est adorable et cette jupe avec ce beau gilet : un délice.
P
Très très joli, j'adore!
Publicité