Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 263
6 janvier 2014

Une poupée au crochet d'Isabelle K.

 

Pour Noël ,j'ai reçu un joli ouvrage : une poupée au crochet d'Isabelle KESSEDJIAN .

J'ai crocheté la tête, le corps, puis ses premiers habits. C'est mignon, c'est facile et ça vide la tête :)

J'ai réalisé mes premiers cheveux de poupée et il a fallu que je me batte avec une pelote complète pour les réaliser .

Et au final, ça donne ça !

chaperon 01

chaperon 02

chaperon 04

chaperon 0111

 

Qui suis-je ?

 

chaperon 1

chaperon 2

chaperon 3

chaperon 4

chaperon 5

chaperon 6

chaperon 7

chaperon 8

 

chaperon 9

 

 

comment passer incognito en croisant le loup ?

 

chaperon 10

chaperon 11

 

Je voulais la garder pour moi mais je crois que c'est raté !

 

chaperon 12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut que j'arrête de remonter dans ton blog....tout me plait !!
L
superbe cette petite poupée !! je suis admirative !!
M
elle est sur ma liste pour 2014 ;) vraiment très réussi et les photos sont superbes !!
L
Trop mignon!
L
Trop mignon!
Publicité