Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 259
24 décembre 2013

Ascella des fêtes ♥

Retour au source avec le livre " grain de couture" d'Ivanne SOUFFLET ...

Une  ascella pour les fêtes ?

Ma fille grandit, j'ai fait une taille 6 ans pour ma 5 ans mais elle flotte de partout.

 J'avais oublié à quel point , elle taillait grand cette ascella..

J'ai donc ajouté quelques pinces devant et derrière :)

 

ascella 001

ascella 003

ascella 004

ascella 007

ascella 009

 

ascella 012

ascella 013

ascella 014

ascella 019

ascella 020

ascella 020

ascella 024

ascella 025

ascella 026

ascella 028

ascella 031

ascella 033

ascella 035

 

Passez de super fêtes de fin d'année !

La vie est trop courte, profitez en à fond ++

Joyeux Noël ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie la tunique !
N
Ravissante! <br /> <br /> Bonne année à toi!
S
magnifique ! je la trouve très poétique avec ce plumetis.<br /> <br /> Ivanne
A
Trop jolie cette tunique et j'adore le col fourré !<br /> <br /> J'espère que tu as quand même pu manger quelques trucs... Et je souhaite une excellente future année 2014 (avec un peu plus de santé...).
L
Très jolies photos.<br /> <br /> Bonnes fêtes.
Publicité