Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 250
29 novembre 2013

le bonnet et le cache col pour Noël

J'ai décidé de faire un peu de home made pour les cadeaux de Noël .

J'ai flashé sur de la laine couleur quetsche chez P*ildar avec dans l'idée de réaliser 

un ensemble bonnet /écharpe au crochet pour ma nièce de 2 ans .

La maman a choisi un modèle DROPS . Je ne connaissais pas et les explications sont limpides : un vrai bonheur ♥

 

L'ensemble est trop petit pour ma fille mais elle a accepté de faire le modèle ;)

ensemble maeva 002

ensemble maeva 004

ensemble maeva 003

ensemble maeva 005

ensemble maeva 006

ensemble maeva 007

ensemble maeva 010

ensemble maeva 011

ensemble maeva 015

ensemble maeva 012

 

ensemble maeva 014

ensemble maeva 016

ensemble maeva 017

ensemble maeva 019

Maman c'est bientôt fini ?

ensemble maeva 021

C'est la dernière ...

ensemble maeva 025

Toujours sous l'oeil attentif du chat :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> savez-vous comment faire pour transposer ce modèle en taille adulte ? Et est-ce un modèle facile ou confirmée (je débute en crochet)<br /> <br /> Merci !
B
C'est très mignon, je risque de te prendre l'idée du bonnet!
O
Il est magnifique ton ensemble, bravo !!!
É
C'est super mignon !
B
Très belle créa mais ta puce elle est adorable bizz et bon week end.
Publicité