Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
29 octobre 2013

une nouveauté CLEOME

Quel joli patron cette CLEOME de lou &me, les explications sont très claires : un vrai bonheur ++

Merci steph pour ce cadeau !

Peu de photos car c'est jour de tempête et il fait nuit en plein jour :(

823
824
826
829
833
834
835
837
838

 

(seule difficulté : aligner les pois )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli, j'aime le choix du tissu.
C
J'aime bien le ptit côté rock'n'vintage! ♥
J
cette version est très jolie, le modèle est très bien expliqué ,je l'ai fait 4 fois .
A
Yes !!! J'adore ta version ;-) Je suis frustrée de ne pas voir plus de photos...
N
Très belle Cleome !! Le tissu à gros pois se prête super bien à ce modèle !
Publicité