Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 251
23 septembre 2013

Toujours difficilee de trouver des pantalons pour

Toujours difficilee de trouver des pantalons pour le cadet de mes garçons: il a 6 ans,

il a une  taille 4/ 5 ans et une  longueur de jambes 8 ans .

J'ai refait le pantalon PRACTICAL ottobre 4/2013 et  le tee shirt BEAGLE BOY même ottobre .

froc_tee_shirt_eliot_002

froc_tee_shirt_eliot_003

froc_tee_shirt_eliot_004

froc tee shirt eliot 005

froc tee shirt eliot 006

froc tee shirt eliot 007

j'adore les renforts aux genoux ... ils sont + difficiles à trouer ;)

froc tee shirt eliot 010

froc tee shirt eliot 014

froc tee shirt eliot 022

froc tee shirt eliot 024

froc tee shirt eliot 033

froc tee shirt eliot 034

froc tee shirt eliot 035

il me restait du gros velours noir donc re-

Quand je trouve un pantalon qui lui va je le garde :)

003

005

009

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super sympa ! je n'arrive pas encore à trouver la motivation pour coudre craiment du garçon !
M
les pantalons sont vraiment superbes !
C
Très chouette ensemble!
A
c'est très réussi et trop classe ,j'aime beaucoup les tissus que tu as utiliser , vraiment superbe :)<br /> <br /> bravo .
B
Super et bien porté par le mannequin bizzz!!!
Publicité