Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
16 septembre 2013

une robe comme Martine ♥

Le premier défi du blog autour de ...

"réaliser une cousette style MARTINE ..."

J'affectionne ce style, les cols claudine, le côté rétro et décalé ...

et ma fille ne veut mettre que des chaussettes hautes (idéal pour ce thème)!

martine

Je suis partie sur le modèle j "robe à plis et à col blanc" issu de ce livre

couture_vintage

voili voilà

defi_martine_053

defi_martine_008

defi_martine_014

defi_martine_016

defi_martine_022

defi_martine_024

defi_martine_025

defi_martine_029

defi_martine_030

defi_martine_033

defi_martine_036

defi_martine_041

defi_martine_043

 

defi_martine_049___Copie 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop jolie :)
H
rho elle est trop belle ! ça lui va super bien a ta fille ce look ! jolie martine !
Y
très jolie cette robe et le tissu ... magnifique !
C
défi superbement relevé !!!! J'adore ce style !!
P
Magnifique petite robe et j'aime beaucoup ta mise en scène.
Publicité