Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 263
28 août 2013

A fox in PARIS ?

J'avais hésité la première fois entre le chat et le renard

car beaucoup de petits renards apparaissent un peu partout dans les magasins sur les vêtements :)

Toujours sur une base de PARIS C'est Dimanche pour son plastron en forme de petit museau

et après je laisse aller mon imagination ♥ 

 

 

fox dress 001

fox dress 002

fox dress 003

fox dress 004

fox dress 005

 

fox dress 006

fox dress 009

 

Qui dit renard dit "chasseurs"!

Attention les frangins ne sont pas loin ...

fox dress 013

fox dress 014

fox dress 016

fox dress 018

fox dress 019

fox dress 021

fox dress 031

fox dress 034

fox dress 045

fox dress 046

fox dress 048

fox dress 036

fox dress 055

fox dress 061

fox dress 062

fox dress 063

revoilà les chasseurs ... non il est 4h : ils ont faim les frangins !

fox dress 072

fox dress 081

fox dress 098

fox dress 102

fox dress 090

alors on rentre !

 

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
photos superbes et charmant petit fox..........j'aime beaucoup au point d'en imaginer un par ici??????? vraiment très chouette!!!!!!
C
Absolument géniale !
S
hier une amie me dit ''as tu été voir les robes animaux de lison et les autres ?'' ... Vite vite je cours chez toi et je tombe a la renverse ! D'abord sur le reportage photo absolument divin, doux, estivale a souhait ... et puis sur la robe qui va a coup sur plaire un peu trop a ma miss !!!!!!! Tu m'en veux pas si je copie ??? lol
M
Quelle belle équipe!!!♥
M
C'est ma préférée des 2 et pourtant le petite chat se défend bien! Bravo pour cette interprétation géniale de Paris, qui n'était pas mon modèle préféré de Soeur Alma à la base, mais pour lequel je craque complètement en version renard!
Publicité