Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 251
1 juillet 2013

histoire de la première juliette dress ♥

Une 2e juliette dress ? non en fait c'est la première :)

Vous connaissez Mademoiselle tête de mule ?

35481901_p

Pour la petite histoire...

Ma fille était tombée béate devant un tissu jaune à papillon . J'ai coupé le patron et le tissu mais quelque chose clochait au montage : les côtés !

Vu que je ne lis quasiment jamais les explications de montage des patrons et qu'en plus celui là est en anglais, il y a bien fallu que je fasse des efforts .

Après lecture, la robe était en 7 morceaux, j'en avais oublié 2 et je n'avais plus de tissus !

J'ai expliqué à ma fille ..." patachi patacha ... le tissu y'en a plus"

J'ai changé de tissus: j'ai choisi le vichy pour celles qui suivent ;) mais ma fille n'a jamais oublié son tissu papillon :

elle est charmeuse, têtue et n'oublie rien !

"mais tu m'avais promis... maman chérie ... mais si tu peux ..."

J'ai donc bidouillé et au final, elle adore ♥ ouf !

2e juliette dress 001

2e juliette dress 002

2e juliette dress 003

2e juliette dress 004

2e juliette dress 009

2e juliette dress 017

2e juliette dress 018

2e juliette dress 019

2e juliette dress 020

2e juliette dress 021

Image1

2e juliette dress 022

2e juliette dress 023

2e juliette dress 024

2e juliette dress 025

modèle juliette dress by lily bird studio (taille 6 ans  raccourcie de 8 cm pour une brindille de 5 ans)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est merveilleuse ta juliette !
L
Elle a bien raison de t'avoir charmé, ce tissu est superbe. Tu l'as trouvé où ?<br /> <br /> Et cette robe, je ne connaissais pas mais j'adore ce patron.
C
Ravissante
M
Très jolie
N
elle est vraiment superbe!
Publicité