Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 202
30 juin 2013

juliette dress lilybirds studio ou 2 défis en 1 ♥

A ce jour, 2 défis se présentent

JRAM "thème color addict"

CAP ou PAS CAP de faire revenir le soleil ? "

 

Envie de réaliser  la juliette dress de lily birds studio (merci helene ♥)

Son côté rétro me fait choisir un tissu que j'adore : le vichy !

J'en ai beaucoup et ma fille a choisi le vert !

juliette dress 051

c'est assez vert pour les color addict ?

C'est la premiere fois que je cousais un patron lily birds, c'est une vraie merveille :)

tout s'assemble les yeux fermés !

 

juliette dress 003

juliette dress 004

juliette dress 005

juliette dress 006

Avec cette robe, on a décidé d'aller se promener dans les vergers pour trouver des cerises MIAM +++

juliette dress 009

juliette dress 066

juliette dress 027

juliette dress 028

juliette dress 031

juliette dress 032

juliette dress 033

juliette dress 035

juliette dress 036

juliette dress 039

juliette dress 040

juliette dress 041

juliette dress 043

juliette dress 052

juliette dress 058

 

juliette dress 068

Des cerises ? on en a trouvé mais elles n'étaient pas bonnes, du coup, j'en ai crocheté ♥

juliette dress 001

juliette dress 002juliette dress 010

un peu grosse pour des cerises :)

Image1

Image2

juliette dress 011

juliette dress 012

voili voila

défis relevés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles sont belles tes photos ! Cela fait un moment que je ne suis pas venue par ici... tu as beaucoup travaillé et réalisé de belles cousettes ! <br /> <br /> Bel été ! :)
M
super ces photos dans la nature ,cela donne envie d aller se promener dans la nature et surtout de réaliser cette petite cousette, encore une fois bravo lison
N
splendide petite robe!!
P
Elle est très jolie
C
Belle version de cette robe. je l'ai repéré, mais j'attends. Miam des cerises!!
Publicité