Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 202
12 juin 2013

envie de simplicité

 

Envie de choses simples et pratiques  ...

un leggings maison froufrouté ...

une tunique à volant modèle g des carnets de couture little girls ...

une petite barrette fleur maison ...

tunique g 001

tunique g 002

 

tunique g 006

tunique g 008

tunique g 009

 

tunique g 011

tunique g 013

tunique g 015

 

 

 

... et toujours des envies de crocheter ♥

Je suis une cinglée de sac donc pourquoi pas un sac crocheté façon Gérard D*REL

1357595221

Ou façon blog CaRaBiSToUiLlES (photo du blog)

 

84821385_p

 

J'ai décidé de faire le 2e mais c'est long, c'est long, c'est long et je ne suis pas très patiente :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissant ensemble!!*pour le sac wouah!!! quel travail!!<br /> <br /> tu as du soleil chez toi ??? quelle chance!!<br /> <br /> bises
M
J'adore cette broderie anglais, et je suis aussi une fan de sac....surtout celui de carabistouilles
L
Tout simple tout mimi...
M
tout mimi encore cette petite cousette ! hâte de voir le sac Gérard Darrel au crochet
L
trop beau!! il est pas si simple cet ensemble.<br /> <br /> ne lâche rien pour le sac ;-)
Publicité