Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 251
7 juin 2013

une envie de rouge et de vichy ♥

 

J'ai toujours aimé les mélanges tout simple de dentelle et de vichy ♥

Image1

 

J'ai repris le pantalon Lindy Hop de OTTOBRE printemps 2013.

Il est composé de 2 pièces pour le devant ( 1 + 1A) et de 2 pièces pour le derrière (3+3A).

J'ai decidé de mettre qu'une des 2 pièces (2 et 3)  et d'en faire un short .

Comme top, j'ai choisi le Vichy Bow de OTTOBRE été 2013. Un top sans manche hypersimple.

Il est proposé en jersey de coton, j'ai choisi un coton (pas de jersey!)

 

 

ensemble lina 010

 

ensemble lina 011

ensemble lina 012

ensemble lina 013

ensemble lina 016

ensemble lina 018

ensemble lina 019

ensemble lina 020

1

Image2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli petit ensemble
L
j'aime beaucoup! je ne me suis toujours pas lancé car ils préconisent du jersey, justement! grâce à toi je vais le tenter en coton;)<br /> <br /> Pour le col, tu n'as pas fait d'ourlets, tu as fait juste un point , c'est çà? Bises à bientôt
A
La sobriété ça a parfois du bon et les couleurs que tu as choisi je les adore :)
P
Superbe, j'adore.
M
J'adore ce vichy et avec la dentelle c'est très classe...
Publicité