Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 260
6 juin 2013

un slim à son goût ...

 

Parce que mes 2 fils sont dans une phase " ça c'est trop nul , trop moche, trop naze ..."

J'ai décidé d'écouter attentivement mon deuz pour lui faire un vêtement qu'il aime: il a choisi un jean !

Il a voulu un denim très foncé, un fil jaune fluo et des rivets tête de mort ...

Mon fils de 6 ans est une brindille comme sa soeur,

il lui fallait impérativement un slim,

j'ai donc choisi le Lindy Hop du OTTOBRE printemps 2013

voili voilà 

 

 

 

001

002

  

ecole qui danse 2013 085

ecole qui danse 2013 087

ecole qui danse 2013 089

ecole qui danse 2013 091

ecole qui danse 2013 093

 

J'ai fait un 6 ans pour mon 6 ans. Le slim est impeccable  mais je vais devoir  remette un élastique à la taille car il flotte mon cowboy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, il est très réussi !
G
oh extra félicitation il lui va super bien.
3
Il est superbe!!J'aime beaucoup le rendu des surpiqures fluo!
P
Il est terrible ce jean et admirablement bien porté !
C
Il a du goût ton fils!! Il est beau ce slim
Publicité