Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 250
1 juin 2013

et kira fût ...

Je me suis lancée dans KIRA  de lalylala...

J'avais acheté le patron et je n'osais pas car je suis novice en "crochetage"  ( environ 2 mois)

Ce n'est pas très compliqué , il faut être attentive pour ne pas louper des tours ou faire des tours supplémentaires ...

Quelque chose ma surprise, j'ai recommencé la tête par peur de m'être trompée car en fait, la tête est grosse comme une boule de pétanque,

CE KANGOUROU EST UN GEANT !

Le mien finit mesure 45 cm .

Voili voila

 

suite 002

 

 

crochet 016

Kira mange des carottes ?

crochet 017

 

KIRA dans les boules de neige

crochet 024

crochet 025

 

KIRA dans les framboisiers sauvages ...

 

crochet 007

crochet 008

crochet 009

crochet 010

crochet 011

KIRA dans la lavande ...

crochet 012

 

Vue du ciel ♥

 

crochet 021

 

 

 

crochet 013

crochet 014

crochet 015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh j'adore. Je l'ai bien dans ma boita à patron, mais je n'ai pas le courage de m'y mettre... Je ne crochète pas vraiment alors la tache me parait juste... insurmontable!!!
C
il est trop beau !!
C
Kira est tout beau! Tu réussi bien au crochet.
M
Très joli travail, je crois que tu maîtrise le crochet... Bravo, y en a une qui doit être contenté ;-)
É
Ho je suis fan de c petites bêtes ! Il est super bien réussi ! Rien que pour ça je pourrai me mettre au crochet
Publicité