Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 263
14 mai 2013

histoire d'un flex velours orange !

 

Un tout nouveau Salon du tissu venant des Pays-Bas s’est installé une journée près de chez moi 
Des mètres et des mètres de tissus  soit + de 4 000m2 d’exposition. soit + de 130 exposants !

UNE VRAIE CAVERNE D'ALI BABA ++

Il y en avait pour tous les goûts et tous les porte monnaies

Un gentil monsieur vendait des flex velours... pleins de flex velours et j'adore les flexs velours.

Comme tout le monde je veux du soleil !!

 J'ai donc complètement flashé (entre autres) sur un gros orange

Voilà ce que j'en ai fait ...

 

short ella 027

 

 

short ella 026

short ella 001

short ella 002

short ella 003

short ella 004

short ella 005

short ella 007

short ella 010

tee shirt patron maison

jersey de coton fluo lolie shop

short ella 021

short ella 022

short ella 023

short ella 023

short ella 024

short ella 025

short ELLA de p&m

quelques modifs : pas de passant, pas de ceinture nouée (ma fille ne sait pas faire les noeuds ),

un ourlet tout simple pour le bas

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce petit ensemble
E
Un très chouette ensemble, j'aime beaucoup le flex en velours!
L
J'aime trop!!! Dis moi où trouves tu des flex comme ça, j'aimerai bien essayé?<br /> <br /> Au fait as tu un micro climat juste au dessus de ta maison, parce que la semaine dernière j'étais par chez toi et il faisait 15°C et c'était les inondations ;) Où as tu trouvé le soleil?
C
Très joli petit ensemble
Z
ouahou ! la classe j'adore le flex et le short tout raffiné, bravo !!
Publicité