Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
5 mai 2013

robe granny

Toujours dans mes essais crochet ...

Aujourd'hui, début des grannys ♥

robe bandeau toute simple ...

anniv nathan 8 ans 071

anniv nathan 8 ans 072

anniv nathan 8 ans 073

anniv nathan 8 ans 074

anniv nathan 8 ans 075

anniv nathan 8 ans 076

anniv nathan 8 ans 077

anniv nathan 8 ans 082

Ce n'est pas mal quelquefois les gamins en mode OFF :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors ça y est, tu te lance aussi dans les grannies.. ^^ j'adore, moi aussi j'ai tenté, mais ils sont pas aussi beaux que les tiens. Elle est vraiment trop belle ta fille :)
C
Très jolie. et moi aussi j'aimerais trouver le bouton off des fois
R
Et bien, c'est super beau!
C
Adorable granny ! Géante la photo en mode off...
M
Sublime !
Publicité