Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 250
17 avril 2013

VEGA ♥

Je me suis décidée à coudre VEGA de grain de couture

J'ai modifié le devant qui ne me plaisait pas .

J'ai cousu tous les plis devant et le pli creux derrière.

 

J'ai fait un 4 ans pour une petite fille qui met du 5 voire du 6 ans vu sa taille (et surement pas vu sa carrure )

Ma fille est une brindille et la robe fait beaucoup moins mongolfiere ainsi.

 

Image1

Image2

vega 003

vega 004

vega 005

vega 007

vega 009

vega 014

vega 015

vega 016

vega 015

vega 019

vega 020

Publicité
Publicité
Commentaires
G
wouahou ! Tu as bien fait d'adapter à ta façon ! Merci pour cette belle mise en valeur de Véga :-)
A
Cette robe est vraiment très très très joli !!!!!! Bravo !!!
S
ahhhhhhhhhhhhhh voila une bloggueuse qui a lu dans mes pensées .... je voulais faire une véga mais ces plis devant qui ''rebiquaient'' me gênaient ... et du coup freinaient mon envie de la coudre ..... ta version et THE adaptation qu'il me faudrait (et je vais également prendre en compte tes remarques car ma puce est une brindille aussi)
3
Ta version est absolument sublime!!
M
super!!!!!!!ces petits pois se prêtent bien a cette réalisations ,j'adore +++++
Publicité