Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 250
27 mars 2013

CAP ou pas CAP de réaliser une veste, un manteau ? le défi de mars

Le défi de mars , ça se passe ICI ...

 

Bien sur que je suis CAP de faire un manteau !

33

Aujourd'hui ce sera un SYDNEY de C'est DIMANCHE !

Encore ! .... oui encore

Ce sera un  sydney de printemps pour Apolline, la petite puce de Camille avec laquelle je vais faire un échange ♥

C'est un 4 ans et il est un tout petit peu juste pour ma fille .

manteau swap 006

maeva 012

mars 2013 couture 019

mars 2013 couture 020

mars 2013 couture 021

mars 2013 couture 022

Les primevères de printemps sont de sortie et assortis au manteau

mais ce n'est pas fait exprès ...

fleur 003

Aujourd'hui ça caille encore ! vive les bonnets et les écharpes !

mars 2013 couture 058

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ravissante!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nath
S
Très belle cette Sydney, j'adore la couleur!
F
magnifique cette sydney !! j'aime la couleur, et la fleur en crochet !!
M
toujours aussi jolie !!!!!
C
tu es courageuse ! Il est superbe
Publicité