Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 250
7 mars 2013

et pour changer .... un SYDNEY C'est DIMANCHE !

C'est le 4e mais promis c'est la dernière SYDNEY C'est DIMANCHE

Dernièrement, j'avais eu besoin de retravailler les bases du patron détaillé en 4-6-8 et 10 ans,

car mon grand met du 12/14 ans .

J'en avais profité pour  le rétrécir en 2 ans donc voici une version SYDNEY en 2 ans,

réalisé avec les chutes de velours noir et un restant de coupon cup cake .

Voili voilà ...

maeva 003

maeva 004

maeva 005

maeva 006

maeva 012

maeva 014

maeva 018

maeva 019

maeva 021

maeva 022

maeva 024

maeva 025

Je sais déjà  à qui sera destiné ce petit manteau

et j'essaierai de prendre des photos de la petite fille  dès qu'il sera offert ♥ .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Le manteau est vraiment très beau, j'adore les couleurs. Comment avez-vous fait pour rétrécir le patron, je débute et j'ai peur de me tromper?<br /> <br /> Merci
D
Très très jolies version avec cette doublure si gaie et appétissante! J'aime!
M
Et bien tu es une pro du Sydney, il est magnifique!
C
Il est superbe ! Et le tissu est trop génial !
M
bonjour, moi aussi je vais devoir acheter ce modèl il me plait vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> comment faites vous pour mettre votre article sur " c'est dimanche ?? et comment faites vous pour mettre le lien " votre blog ??<br /> <br /> bon courage et merci
Publicité