Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 251
5 janvier 2013

Parce que mon homme voulait une chemise ...

Tout commence un matin avec une phrase en l'air de mon mari

"et moi tu ne me fais jamais rien ..."

 

Réflexion, démontage d'une chemise pré-existante, patronnage ,découpage et coutur'age !

 

decembre 2012 001

decembre 2012 002

 

Ne jamais oublier que j'ai commencé ma carrière dans un bloc opératoire : le scalpel, ça me connait !

decembre 2012 couture 046

 

decembre 2012 couture 047

 

et au final ,ça donne ça ...

quelques photos volées et privilégiées d'une petite fille assortie à son papa dans le jardin ♥

janvier 2013 couture 002

 

janvier 2013 couture 005

janvier 2013 couture 006

janvier 2013 couture 008

 

... car moi quand j'aime, je suis prête à décrocher la lune !

photos de lune

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout doux, c'est tout beau !
S
tu as fait deux heureux en même temps! bravo pr ton travail!!
L
Superbe, je suis bluffée!<br /> <br /> J'ADORE.
D
Superbe!!!!!! Ton homme a dû être drôlement content!
S
superbe cette chemise et les photos avec papa j'adore..
Publicité