Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 263
30 novembre 2012

Une chemise garçon !

Mon fils souhaitait une chemise "faite par maman" car c'est un inconditionnel de la chemise !

C'est un très grand sportif mais toujours en chemise !

J'ai choisi la PALERMO de C'est dimanche ...

Comme d'hab, je coupe rapido (je vois vite qu'il manque un morceau

... c'est noté dans les explications mais je ne lis jamais les explications ) ,

et je couds ,je couds ,je couds

.... la fente (je fais pas ,ça me plait pas !)

.... les parmentures (j'aime pas non plus ,je prèfére une finition avec un biais )

 

et la voilà (pile fini quand il rentre de l'école !)

novembre 2012 couture 004

novembre 2012 couture 007

novembre 2012 couture 008

novembre 2012 couture 010

novembre 2012 couture 012

 

La prochaine fois,

... je ferai la taille inférieure

... je monterai les parmentures car elles permettent de fermer la chemise !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le tissus, et la patte polo (je ne sais pas si ça s'appelle comme ça). Le résultat est tout doux et superbe!
S
un magnifique modèle pr garçon que tu as réalisé avec succès,bravo!
L
superbe! j'aime beaucoup cet ajout de boutons bleus...c'est très joli! bises à bientôt
L
Le tissu et le modèle ,j'aime beaucoup
S
super chouette , j'adore aussi le tissus
Publicité