Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 259
29 novembre 2012

happy 6 !

Aujourd'hui mon super loulou ,tu as 6 ans !

Tu deviens grand mais tu peux être encore tellement bébé

et me faire fondre en moins de 2 secondes ♥

happy 6 mon grand petit loulou !

novembre 2012 018

 

Il y a 15 jours ,tu avais 18 ans Melle M

Toi aussi ,je t'ai vu grandir à vue d'oeil et même me dépasser voire largement dépasser ...

 

2004 (4)

2012

 

Demain tu pars à Sydney

Sydney c'est loin mais nous on sera toujours là pour toi !

 

Bon voyage ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je viens juste de voir ton article! Merciiiiiiiiiiii trop gentil! Je vous fait de gros bisous a tous! <3 (quelle horrible photo ahah)
L
Très jolie ville Sydney ! Qu'elle en profite ! Big bisou à ton Loulou
L
Happy SiZan à ton grand !! une nouvelle étape, le bébé qui court vers l'enfance.. La mienne aussi aura 6 ans la semaine prochaine.. Ça passe trop vite ;o)
Publicité