Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 250
9 novembre 2012

une ELSIE avec un col claudine

C'est plus fort que moi ,il faut que je modifie les patrons !

J'ai ajouté un col claudine à une ELSIE de chez CITRONILLE

et j'ai testé les guêtres IRIS  de  LOU and ME

 

le tablier...

novembre 2012 couture 011

novembre 2012 couture 012

tutu

novembre 2012 couture 002

col

 

les guêtres ...

 

novembre 2012 couture 007

novembre 2012 couture 008

novembre 2012 couture 010

novembre 2012 couture 005

 

novembre 2012 couture 021

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est beau !<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques bravo et tu as bien fait de modifié le patron c'est très réussi !!
S
je découvre également ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fait<br /> <br /> c'est super sumpa
D
j'aime beaucoup ton blog et tout ce que tu fais ,c'est pour cela que je t'ai taguée sur mon blog.....
M
très joli ! je découvre ton blog ce jour et j'aime beaucoup ce que tu fais. Et je craque sur les bottes de ta fille, d'ou viennent elles ?? elles s'associent très bien avec tes créations
N
Super idée!!! J'adore!!
Publicité