Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 199
20 octobre 2012

un déguisement ?

Mon fils est invité à un anniversaire et il veut se déguiser en pirate ...

avec une chemise à jabot et une veste façon capitaine crochet ...

tatouage-capitaine-crochet

 

Je n'ai pas cherché longtemps dans mes patrons :

ce sera une CEPHEE pour la veste et une DENEB pour la chemise (Grain de couture merci !)

et voili voila ...

 

octobre 2012 couture 003  octobre 2012 couture 004  octobre 2012 couture 005

 

 

octobre 2012 couture 006  octobre 2012 couture 007  octobre 2012 couture 008

 

octobre 2012 couture 016

 

 Ce n'est pas tous les jours que l'on croise un pirate en trotinette dans le village ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais il est génial ce pirate avec sa trotinette!!! J'adore ce rouge vif, et l'oeil n'était pas bandé? c'est vrai que c'est encore un jeune mousse! bravo<br /> <br /> et la jolie princesse au loin? Pour le prochain post surement... bises à bientôt
Publicité