Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 263
17 octobre 2012

une 5e CAPELLA ...

 Une CAPELLA Grain de couture revue et corrigée !

un col claudine , 

le tout rallongé  (un petit peu devant et un peu plus derrière !)

 le bas toujours arrondi ... 

les manches 3/4 ...

et une petite barrette maison assortie !

 

octobre 2012 couture 004

octobre 2012 couture 006

octobre 2012 couture 008

octobre 2012 couture 011

octobre 2012 couture 015

octobre 2012 couture 017

octobre 2012 couture 019

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaires ! Et effectivement j'aime la capela car j'ai l'impression qu'elle a été taillée pour ma fille personnellement ;)...et au top du top en ce moment pour moi ce sont les plastrons et les cols Claudine .
L
Ah ce col Claudine , il est super beau
S
t'es une vraie capelladdict ???j'aime beaucoup avec le col claudine
E
J'adore ce tissu et le modèle est joli
M
Charmant même si ta miss fait la tête !
Publicité