Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 240
24 septembre 2012

cadeau de naissance J-3

Le bébé de ma copine ne devrait pas tardé car le terme est prévu pour le 27 septembre !

C'est un petit garçon et j'ai souhaité quelque chose de très simple et très blanc ...

J'ai testé le patron et le tuto de la turbulette les moutons de kallou

ici

 

et voili voila ...

 

septembre 2012 couture 012

septembre 2012 couture 003

 

en détail, du biais dinosaure ...

 

septembre 2012 couture 016

 

quelques petits rubans...

 

septembre 2012 couture 018

 

avec un matelas à langer coordonné ...

septembre 2012 couture 019

 

et 2 touts petits chaussons .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très nature , très pure . Tout ce que j'aime pour un bébé .
L
Elle est toute mimi cette gigoteuse !
M
C'est super mignon
D
C'est tout mimi! Je suis sûre que ta copine va adorer!
Publicité