Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 260
17 septembre 2012

et un sweat à capuche "couture retro moderne" pour mon fiston...

Je me suis achetée un nouveau livre de couture ...

1189872

J'ai commencé par le SWEAT RAGLAN à CAPUCHE

parce que c'est de saison et surtout parce que mon fils a choisi ce modèle ...

il a longuement hésité avec le pantalon de ninja (le sarouel Oversize)

J'ai décalqué mon patron et j'ai coupé mon tissu polaire  rapido (comme d'hab!) ,

je me suis trompée (comme d'hab !)

et après avoir bidouillé (comme d'hab!)

ça donne ça :

 

septembre 2012 006

septembre 2012 004

septembre 2012 005

septembre 2012 008

septembre 2012 009

mes erreurs :

J'ai décalqué et découpé le devant  d'un autre modèle donc au montage : pas glop !

et j'ai  re-également décalqué et découpé les manches d'un autre modèle donc au montage : re-pas glop !

 

Pour le devant ,rien ne se voit par contre les manches sont en 3 morceaux (en marchant vite rien ne se voit non plus !)

J'ai fait une étoile thermocollée et j'ai peur qu'elle fasse pas long feu ... à voir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je vais en acheter de la polaire !
D
Sympa! Je crois que je vais acheter de la polaire pour en faire un à mon loulou!
M
c'est vrai qu'il est beau comme ça !
S
Moi, je l'aime bien comme cela ton sweat...où vois-tu des erreurs?!<br /> <br /> Chouette sweat. J'aime bcp aussi l'appliqué étoile; un petit pt zig-zag et il tiendra nickel!
Publicité