Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lison et les autres
Lison et les autres
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 225 202
14 septembre 2012

défi sorbetto du samedi 15 septembre

ça se passe ici

un sorbetto c'est ça

et le patron est là (patron gratuit )

c'etait libre choix et ce sorbetto pouvait être bidouiller de partout ...

 

ma bidouille à moi ♥ :

créer des mini-manches ballons,

faire un sorbetto robe ,

mettre un passepoil

et faire des plis à la façon PARIS "c'est dimanche"

 

Ca donne ça ...

 

 

couture 478

couture 477

couture 471

couture 469

couture 473

 

le passepoil ...

couture 474

couture 475

 

détail de la mini manche ballon ...

couture 476

couture 482

 

le dos ...

couture 483

 

 

Le hic ? c'est que je n'étais pas au clair avec les tailles anglaises et je me vois toujours plus grosse que je ne suis

(c'est très féminin non ? )donc au total ...

cette SORBETTO est vraiment trop grande pour moi .

J'ai fait une taille 16 (soit 46/48 je pense)

Si quelqu'un est interressé ... je donne ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les couleurs ,j'adore !
C
sympa la paris pour adulte !
L
ça y est ! c'est donné !
F
chouette créa .. mais pas dans ma taille du tout j'ai le problème inverse ;(.. ! belle journée
P
Super sympa comme idée, dommage que ça soit trop grand!!! C'est vrai que c'est pas évident pour les tailles... :/ Je suis certaine que tu trouveras preneuse ;)
Publicité